Évaluation d’un poste en fonction de limitations fonctionnelles

Êtes-vous un ergothérapeute qui débute dans le domaine d’évaluation de poste de travail en regard de limitations fonctionnelles? Vous sentez-vous dans le néant parfois pour préparer la visite ou pour rédiger votre rapport? Voulez-vous parfaire vos connaissances sur les éléments clés qui entourent ce type d’évaluations? Si vous avez répondu oui, notre formation sur l’évaluation d’un poste en fonction de limitations fonctionnelles est un choix pertinent pour vous. Il reste quelques places disponibles pour la prochaine formation qui a lieu le 22 janvier 2018.

En petit groupe et dans un environnement stimulant, cette formation théorique et interactive donnée par Pascaline Eloy vous permettra de développer les connaissances de base nécessaires pour mener une évaluation des exigences physiques d’un poste en regard de limitations fonctionnelles permanentes afin de fonder votre analyse sur des faits précis et complets.

Les participants profiteront d’un emplacement idéal au Centre d’affaires Dix68 à Granby et d’une journée « clé en main » avec diner et collations inclus. Une attestation de formation est remise à l’achèvement de la formation pour ceux qui en ont besoin.

Visitez notre site web pour voir plus de renseignements et vous inscrire. Inscrivez-vous maintenant, les places sont limitées!